maladie rare du foie

Présentation​

Cette maladie génétique rare engendre de nombreuses difficultés au quotidien, via l'association nous voulons la faire connaitre en France et dans le milieu médical ou celle-ci reste peu connue.Grace à votre aide et soutien, nous allons pouvoir organiser des conférences et parallèlement agir au niveau de la recherche et à la sensibilisation au don d'organe.

Notre role sera également les conseils, l'orientation et le soutien aux familles moralement et financiérement en fonction de nos possibilités, nous organiseront des événements et lançeront des appels aux dons ce qui nous permettra de pouvoir avancer.

Nous lançons un apppel à toutes personnes sensibilisées à cette cause pour une aide financiére, et auprès de tous ceux qui seraient enclin à nous accorder un peu de leurs temps,nous avons besoin de bénévoles,toutes personnes voulant adhérer à l'association en tant que bénévole, famille de l' Alagille ou donateur seront les bienvenus

ENSEMBLE PLUS FORT DEMAIN

• Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon